Indiquer un contact de facturation différent du propriétaire d’un domaine

 

Programme Revendeur

Notre programme revendeur permet d’indiquer un contact de facturation différent du propriétaire du domaine. Il est ainsi possible pour une entreprise, cabinets conseils en propriété intellectuelle et SSII par exemple, de facturer et de gérer la facturation des domaines de leurs clients.

Pour plus d’informations et vous inscrire à ce programme, vous pouvez contacter notre service commercial Noms de domaine.

 

Non-revendeur

Pour les clients non-revendeurs, il est possible d’indiquer un contact de facturation différent du contact principal/titulaire du compte client en passant par la création d’un compte délégué (cf notre Guide de l’utilisateur de l’espace client SafeBrands à télécharger après connexion à votre compte https://client.safebrands.com/dl-Guide%20extranet.pdf.html) et en contactant nos services à l’adresse domaines@safebrands.com pour l’activation de ce dernier comme nouveau contact de facturation. Il faudra spécifier, lors de votre demande d’activation de ce compte comme nouveau contact de facturation, votre login de connexion et la liste des domaines concernés par ce changement.