Identifiants de mon espace client – récupération de votre login/mot de passe

Les identifiants de votre Extranet SafeBrands sont ceux que vous avez choisi lors de votre premier passage de commande à SafeBrands ou ceux qui vous ont été attribués par l’un de nos commerciaux si vous êtes passés par l’un d’eux pour la création de votre compte client.

Si vous avez égaré vos identifiants, login et/ou mot de passe, vous pouvez vous rendre sur la page de connexion (client.safebrands.com) pour les réinitialiser en cliquant sur le bouton correspondant à votre demande.

 

Récupération Login :

Pour réinitialiser votre login, cliquez sur ce lien et saisissez l’adresse email associée au login : Identifiant oublié ?

Contraintes à respecter : Pour des raisons de sécurité, votre identifiant doit se conformer aux règles suivantes :
– Seuls les caractères spéciaux suivants sont autorisés :  – _ @
– Pas d’espace

 

Récupération Mot de passe :

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur ce lien puis saisissez le login et l’adresse email associés au compte : Mot de passe oublié ?

Contraintes à respecter : Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe doit se conformer aux règles suivantes :
– Comporter au minimum 8 caractères
– Associer des lettres minuscules et majuscules, des chiffres et au moins l’un des caractères spéciaux suivants :  – _ @ + # !
– Ne pas comporter de répétition
– Ne pas contenir votre identifiant

Si vous rencontrez des difficultés ou des messages d’erreur, consultez notre article Réinitialiser mon mot de passe – espace client.

 

Attention : 5 tentatives de connexion échouées dans un laps de temps de 5 minutes, et l’accès au compte est bloqué pendant 10 minutes.

Pour des raisons de sécurité, vous devez cliquer sur le lien de réinitialisation et aller au bout de la procédure depuis le même ordinateur (même adresse IP). Le lien de réinitialisation est actif pendant 6h. Au-delà il faut attendre si le compte est bloqué puis refaire une demande.

Enfin si votre page reste blanche et que vous ne pouvez plus accéder aux sites SafeBrands, votre adresse IP a certainement été bannie suite à une multitudes de tentatives échouées. Dans ce cas il faut attendre que votre adresse IP soit débannie, de 10 à 30 minutes en général suivant vos actions.