Commander un domaine chez SafeBrands : dépôt/enregistrement de noms de domaines



Si vous êtes déjà client SafeBrands, connectez-vous et passez vos nouvelles commande depuis votre espace client :
Gestion commerciale-> Passer une commande

Si vous n’êtes pas encore client, utilisez l’interface de commande sur le site SafeBrands pour demander un devis personnalisé :
https://selling.safebrands.com/

Pour vous accompagner dans votre stratégie en matière de noms de domaine, un service complet de surveillance, de récupération et de consulting est également disponible auprès de nos équipes commerciales et juridiques : https://safebrands.fr/noms-de-domaine/

Note importante : les tarifs ne sont pas affichés publiquement. Pour consulter nos tarifs et effectuer un dépôt, vous devez être connecté à votre espace client, ou bien faire une demande de devis personnalisé à l’aide du champ @ prévu à cet effet dans la colonne de droite “Demandez un devis personnalisé en indiquant votre adresse courriel“.

Commande_panier_sans_prix

 

Adresses email & nom de domaine

Pour chaque domaine que vous souhaitez déposer, vous pourrez créer des adresses email associées à ce nom de domaine. Vous pouvez opter :

1) pour la formule par défaut incluant des redirections mail : elle est incluse dans notre pack domaine (Basic plus) permettant de mettre en place des alias de redirection de messagerie vers vos adresses existantes (Alias ou redirection email) ;

2) ou bien opter pour une formule complémentaire de messagerie dédiée (Mail Pro) ;

3) ou bien enfin, pour une formule complémentaire avec hébergement web + mail qui vous permettra de bénéficier aussi d’un site web (Ruby).


Guide de l’espace client

Pour plus d’explication sur le passage d’une nouvelle commande consulter le guide de l’extranet SafeBrands (rubrique 1.1: Gestion commerciale-> Passer une commande).

Nous vous invitons à consulter ce guide en cliquant sur le lien ci-dessous :
Guide de prise en main de l’extranet de gestion SafeBrands (connexion préalable à l’extranet requise).