Accès à la gestion de vos alias email sur votre espace client SafeBrands

Pour créer une redirection mail avec votre domaine en formule Basic, connectez-vous à votre espace client, rubrique :
Configuration Technique-> Vos redirections mail

Vous pouvez accéder à l’interface de gestion/création des redirections mails dans votre espace client en cliquant sur [4.4 Vos services mail] dans la partie [4 Configuration technique].

Pour utiliser notre service de redirection mail, vous devez utiliser les serveurs MX de SafeBrands, condition obligatoire afin que les emails puissent être acheminés par nos serveurs. Votre fichier de zone doit donc aussi être configuré sur nos serveurs NS.

Saisissez l’alias que vous souhaitez utiliser dans le champ “Alias“. Vous pouvez choisir librement votre alias sur votre domaine : textelibrepourvotrealias@votredomaine.com

Puis dans le champ “À“, entrez l’adresse de redirection vers laquelle vous souhaitez que vos messages soient redirigés. Cette adresse doit correspondre à une véritable boîte de messagerie : 

Paramétrer une redirection mail sur votre logiciel de messagerie

Pour que vos correspondants voient votre adresse de redirection apparaître dans les en-têtes de vos messages, vous devez modifier les informations de votre compte de messagerie. Les paramètres de connexion (nom des serveurs, nom d’utilisateur, mot de passe…) restent identiques.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au paramétrage : https://support.safebrands.com/parametrer-une-redirection-mail-sur-votre-logiciel-de-messagerie/

Ce paramétrage est indiqué pour les logiciels de messagerie suivants :

Vous trouverez des explications détaillées sur l’utilisation de cette interface dans le guide de l’extranet de gestion SafeBrands (4.4 : Vos redirections mail).

Nous vous invitons à consulter ce guide en cliquant sur le lien ci-dessous :
Guide de prise en main de l’extranet de gestion SafeBrands (connexion préalable à l’extranet requise)