Archiver des e-mails dans Mail sur Mac (sauvegarde)

Vous pouvez stocker des e-mails dans une boîte aux lettres Archives, afin de les retrouver facilement lorsque vous en avez besoin.

  1. Dans l’app Mail  sur votre Mac, sélectionnez un ou plusieurs messages.Si vous sélectionnez une conversation, chaque message de cette conversation se trouvant dans la boîte aux lettres actuelle (par exemple la Boîte de réception) sera archivé, tandis que les messages liés qui sont dans d’autres boîtes aux lettres ne seront pas archivés.
  2. Cliquez sur le bouton Archiver  dans la barre d’outils de Mail (ou utilisez la Touch Bar).Si vous définissez l’option « Placer les messages supprimés dans » sur Archiver dans les préférences Présentation de Mail, vous pouvez archiver des messages depuis les notifications Mail. Il vous suffit de placer le pointeur sur la notification Mail, puis de cliquer sur le bouton Archiver.

Mail crée une boîte aux lettres Archives dans la barre latérale de Mail pour chaque compte pour lequel vous archivez des messages, et y déplace les messages archivés. Pour les consulter, cliquez sur la boîte aux lettres. Les messages archivés demeurent dans la boîte Archives jusqu’à ce que vous les supprimiez ou les déplaciez.

Voir aussi

Supprimer des e-mails dans Mail sur Mac

Déplacer ou copier des e-mails dans Mail sur Mac

Créer ou supprimer des boîtes aux lettres dans Mail sur Mac

Archiver des e-mails dans Mail sur Mac

Guide de l’utilisateur de Mail

Table des matières


Source Support Apple : https://support.apple.com/fr-fr/guide/mail/mail35918/mac